reprise

Publié le par kaociel

Ca y est, la reprise est arrivée. On reprend sur les chapeaux de roues mais ouf! on prend le rythme doucement et ça avance. Toujours pris par le mag "Le petit Léonard", j'ai du mal à trouver un peu de temps pour les projets persos mais on va y arriver (à la limite, comme les enfants dorment pas, j'pourrais travailler la nuit mais bon... Aaaaah dormir une vraie nuit, ça fait 8 ans que j'attends ça).

Bon en attendant, voilà déjà quelques planches pour le mag et aussi des recherches pour un projet vraiment sympa (j'vous laisse deviner le thème). J'ai bien accroché à l'histoire et j'espère pouvoir à un bon résultat.

Allez, place aux images.

story-champollion1.jpg

 

story-champollion4.jpg

 

l

 

couleur-sevigne1-copie-1.jpg

 

couleur-sevigne3.jpg

 

 

 

Tom-jeune.jpg

 

silhouette-wilbur.jpg

 

old-tom.jpg

 

 

 

A bientôt pour la suite, j'espère pouvoir mettre vite des planches et peut-être même des essais couleurs (ouch! y a la pression qui monte...)

Publié dans bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article