bientôt le printemps...

Publié le par kaociel

Après un long hiver (pas très froid, mais quand même...), on sent le printemps qui approche. Ca fait du bien, la lumière, la chaleur qui reviennent, les enfants qu'on peut mettre dehors plus longtemps (du coup, la maison paraît vide, on s'ennuirait presque, tiens !).

Voilà des planches faites auparavant que j'ai mises en niveau de gris, et surtout le plaisir de retrouver le pinceau pour le faire. Je mets également deux exemples de planches que j'ai faites pour le magasine (d'ailleurs, pour ce mois-ci, la pression monte, je n'ai plus que 2 semaines pour faire 4 planches, aie!)

Et aussi, un essai d'une illustr sur un pirate. Pour l'anecdote, l'idée m'est venue après m'être déguisé en pirate pour l'anif de ma fille quand on lui a fait faire une chasse au trésor.

 

gris-page-1.jpg

 

gris-page-2.jpg

gris-page-3.jpg

 

 

daumier-p2.jpg

 

miro-p4.jpg

 

et le début de mon illustr (c'est vraiment le début, hein, soyez compréhensif)

link

Publié dans bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien vu d'avoir mis un "étape par étape" de ton illustr' du pirate! c'est fou comme il devient différent avec la mise en couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est du beau boulot tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre